dimanche 28 octobre 2012

Première expo!

Bonjour à tous et à toutes, 

J'inaugure ce blog avec mon premier post. Et celui-ci concerne une exposition que je fais en compagnie de mes amies illustratrices. C'est un peu arrivé par hasard, j'avais envoyé mon Book à la Kili galerie. La galerie m'a ensuite recontacté pour me rencontrer et voir mes travaux. Ils m'ont fait part de leur envie de m'exposer. Et  j'ai directement eue envie de faire une exposition collective avec mes amies pour partager avec moi cette première exposition. Et voilà...On est toujours dans les préparatifs, le stress mais c'est une première fois et  il y'aura bien évidemment des cafouillages mais on est surtout  là pour s'amuser.

L'image de l'affiche et du flyer est de Chloé et je n'ai pas inscrit les heures d'ouverture sur le flyer mais c'est tous les jours de 10 à 19h sauf le mardi où il n'y aura qu'une permanence le mardi  après-midi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire