lundi 29 octobre 2012

Les pluches

Il m'arrive aussi de faire des peluches mais seulement dans des circonstances qui m'y poussent.

La première est une peluche pour un ami qui fut célibataire trop longtemps et qui avait besoin d'avoir quelqu'un à serrer dans les bras. Pour le coup je lui ai fait de très très longs bras

La seconde est une peluche de blaireau pour une amie qui partait un an en Australie.
Parce qu'elle ne risquait pas d'en rencontrer beaucoup donc c'est pour qu'elle se rappelle un peu de notre terroir.

Et la dernière, bien que beaucoups de peluches aient été achetées aux petits riens, j'en ai mises quelques-unes de mon crus, ce sont celles qui ressemblent à Elephant man. C'était pour le projet "Asseoir l'espoir" où l'on customisait des chaises et qu'on mettait en enchères. Un pourcentage des ventes étaient versés pour sauver des enfants orphelins mutilés en leur apprenant à jongler ou quelque chose du genre. Sauf que ces rats de l'association ont bien fait les enchères mais ne nous ont jamais versé un balle.



L'ami aux bras longs


Le blaireau





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire